Nouvelle chaudière gaz murale à condensation très compacte et prête pour l'avenir

Remeha
Remeha
Remeha

Le spécialiste en solutions de chauffage Remeha imagine des solutions axées sur l’avenir pour le marché tant résidentiel qu’utilitaire. Le fabricant a récemment lancé Remeha Tzerra Ace, une chaudière qui se distingue à 3 égards :

Super compacte et donc super pratique dans toute habitation

La chaudière gaz murale à condensation Remeha Tzerra Ace a besoin de peu d’espace (37 x 65 x 27 cm) et peut donc aisément être dissimulée dans une armoire de cuisine. La chaudière gaz murale est équipée d’un panneau de commande avec un grand écran éclairé. Elle dispose également d’une nouvelle plateforme électronique et est en liaison directe avec le thermostat eTwist et l’app eTwist. Vous pouvez donc aussi gérer la chaudière à distance.

Compatible avec différentes sources d’énergie, aujourd’hui et demain

Dans beaucoup de maisons, le gaz n’est plus la seule source d’énergie. De plus en plus de particuliers installent un chauffe-eau solaire ou une pompe à chaleur pour générer de la chaleur. La Tzerra Ace est déjà prête à fonctionner sur un mode hybride avec ces techniques durables. Elle est équipée d’un régulateur intégré pour chauffe-eau solaire et vous pouvez également la coupler, directement lors de l’installation ou à un stade ultérieur, avec une pompe à chaleur pour la transformer en un système hybride.

Cette chaudière est en outre très légère, ce qui facilite grandement son installation et son entretien.

Installation en toute simplicité

De plus, la chaudière dispose d’une armature de montage distincte qui facilite l’installation. La Remeha Tzerra Ace se compose de 5 modules. En cas de panne éventuelle (qui révèlerait qu’un élément ne satisfait pas aux exigences rigoureuses de Remeha), le module peut être rapidement remplacé et la chaudière peut vite reprendre du service, sans que le propriétaire ne reste longtemps dans le froid.

Profitez du chèque chaleur et recevez un cashback

Remeha mène une action intéressante qui permet à chaque client final de bénéficier d’une réduction supplémentaire. Si le client final installe une nouvelle chaudière et que cette installation se déroule entre le 1er février et le 30 septembre 2019, il peut utiliser son chèque chaleur. Important : la date de facturation (comprenez : date d’installation) doit tomber durant cette période. Le client final demande son chèque chaleur personnel via le site de Remeha. Vérifiez quelles chaudières bénéficient de cette action cashback.  

Vous avez l’intention d’installer prochainement une nouvelle chaudière gaz murale ? Demandez plus d’informations sur la Remeha Tzerra Ace via le formulaire.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email