Numéro un du marché belge, Niko emploie plus de 700 collaborateurs, possède des fonds propres de 130 millions d’euros et affiche un chiffre d’affaires annuel de plus de 120 millions d’euros. Aujourd’hui, Niko est dirigée par la troisième génération de la famille De Backer. À partir de ses sites en Belgique et à l’étranger, Niko propose une gamme de plus de 5 000 produits et solutions, depuis l’appareillage électrique jusqu’à la parlophonie, en passant par la commande de l’éclairage et l’automatisation domestique. Ces produits et solutions sont destinés tant aux environnements résidentiels et professionnels qu’aux complexes de résidences et de soins.

 

Niko est une entreprise belge dont le siège est situé à Sint-Niklaas. C’est là que se trouvent les halls de production mais aussi les départements de recherche et développement, de vente et d’assistance à la clientèle. Un deuxième site de production est établi à Wijnegem.


Marques: Niko
Résumé de l'information disponible: 56 articles, 20 brochures, 3 certificats, 1 dessin technique, 4 fiches technique, 12 manuels d'instruction, 5 textes descriptif, 0 vidéos d'entreprise, 0 vidéos d'instruction.