Comment 3 cm font la différence … la brique de parement N70

Briqueteries Nelissen vous présente le N70: une nouvelle brique de parement au format exclusif. Découvrez comment seulement 3 cm peuvent faire un monde de différence. Le N70 n’est pas seulement 3 cm moins épais, il est aussi 3 cm plus long qu’une brique traditionnelle. 

Avec le N70, vos murs extérieurs seront moins épais, ce qui vous permettra soit de créer un espace de vie complémentaire ou d’augmenter l’isolation de 3 cm, à vous le choix! La brique est plus légère, donc plus facile à mettre en oeuvre sur le chantier et elle nécessite moins d’énergie pour le transport, ce qui la rend plus écologique. 

En plus de ses caractéristiques techniques, le N70 est aussi très agréable à l’oeil. Les 3 cm gagnés en longueur apportent une finition incomparable. Par sa longueur et son épaisseur, le N70 se prête particulièrement à la maçonnerie collée et vous permet de créer votre façade de rêve. Le N70 est disponible en 5 coloris.

ISO-Façade vous permet d'isoler et en même temps relooker votre façade

ISO-Façade est un produit polyvalent qui peut être appliqué à quasiment  toutes les surfaces. Nous adaptons nos produits à la surface de votre façade, vous pouvez donc toujours profiter d'une maison parfaitement isolé.

Regardeze la vidéo comment ISO-Façade fonctionne (en néerlandais):

ISO-Façade se prête parfaitement à des applications dans le secteur de la rénovation. Vue qu’ISO-Façade n'est pas un produit préfabriqué, tous les détails  (par exemple. arcs au-dessus des portes ...) peuvent être inclus dans l'isolement de votre maison.

Afin d'être en mesure de revêtir une construction en bois, il faut tenir compte de l'ajustement des vis de fixation et l'adhésif de fixation. Ceux-ci font en sorte que l'isolation XPS assure une adhérence parfaite, de sorte que votre ISO-Façade peut également s'appliquer sur bois.

Béton cellulaire ou silico-calcaire est souvent utilisé pour des applications de rénovation et de construction et ont  une très bonne valeur d'isolation. En combinaison avec ISO-Façade, le béton cellulaire est une très bon enveloppe d'isolation pour votre maison.  Briqueteries Nelissen a porté attention au développement des fixations appropriées, de sorte que même une surface  en  béton cellulaire peut être revêtu avec  ISO-Façade.

Combinaison brique-construction rapide-bois: même si vous utilisez  différents matériaux de construction, vous pouvez utiliser ISO-Façade. Nos experts se mettent d'accord avec vous au préalable et regardent ensemble avec vous quel surface souhaitez-vous revêtir avec l'ISO-Façade.

Grâce à sa polyvalence vous pouvez utiliser  ISO-Façade également pour des différentes applications pour des nouvelles constructions. Si nous prenons l'épaisseur du mur à titre d'exemple, vous pouvez créer grâce à l'utilisation d'ISO-Façade plus d'espace parce que, grâce aux plaquettes et l'isolation vous pouvez faire un mur 'fin'. Un autre avantage est que vous n’avez pas besoin d'une base à l'extérieur de la paroi. Donc, vous pouvez économiser sur votre budget.  Si vous voulez quand même continuer à travailler avec la même épaisseur du mur, vous pouvez utiliser une isolation plus épaisse par rapport à la brique traditionnelle.  Ce qui permettra d'économiser sur votre facture d'énergie.

BATIBOUW 2016 :  Briqueteries Nelissen se trouve dans hall 5, stand 511