Au vu de l’augmentation des coûts énergétiques et des cambriolages, de nombreuses personnes sont à la recherche d’une porte d’entrée offrant à la fois une excellente isolation thermique, un niveau de sécurité élevé et un look design, le tout à prix économique. Avec son panneau de porte très robuste et son verrouillage multipoints, la nouvelle porte d’entrée ThermoPro Plus Hörmann protège ce que votre habitat recèle de plus précieux au meilleur rapport qualité/prix.

 

Avec une valeur de transmission thermique U pouvant atteindre 0,8 W/(m²•K), les portes d’entrée ThermoPro Plus assurent une économie d’énergie, et donc d’argent, durable. La précieuse énergie thermique reste là où il le faut et réchauffe l’intérieur de l’habitation.


Le secret de l’excellente isolation thermique de ce modèle réside dans sa structure. La porte d’entrée ThermoPro Plus est composée d’un panneau de porte en acier de 65 mm d’épaisseur, injecté de mousse PU. L’efficience énergétique est encore renforcée par l’huisserie en aluminium à triple niveau d’étanchéité et le triple vitrage thermique. En outre, le profilé de cadre ouvrant en matériau composite empêche durablement toute déformation du panneau de porte.

 

Qui souhaite protéger sa famille, optera pour une porte d’entrée ThermoPro Plus. Celle-ci est en effet dotée d’un verrouillage multipoints anti-intrusion de série ou disponible en option avec équipement pour anti-effraction CR 2. Le triple vitrage isolant infrangible prévient tout risque de blessures en cas de bris de glace et procure tout autant de sécurité. Afin de ne pas déranger le sommeil de la famille lorsqu’une personne rentre au beau milieu de la nuit, les portes sont dotées d’un pêne ¼ de tour à verrouillage aisé pour une fermeture silencieuse.

 

Les portes d’entrée ThermoPro Plus sont disponibles en 6 motifs, 12 couleurs préférentielles et 4 décors Decograin. Grâce à leur panneau de porte affleurant non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur, elles s’harmonisent ainsi parfaitement aux portes de votre intérieur.

 

En cas de portes d’entrée et de garage rapprochées, un look assorti est de mise : deux des motifs de la porte d’entrée ThermoPro Plus, également avec parties latérales et imposte vitrée, sont proposés en version assortie aux portes de garage sectionnelles à rainures M.