L’installation étanche des fenêtres en PVC devient simple avec le pré-cadre de Deceuninck

Deceuninck
Deceuninck

Ce n’est pas seulement le choix des matériaux qui fait la différence entre une bonne et une mauvaise fenêtre isolante. La manière selon laquelle elle est installée joue, elle aussi, un rôle essentiel. Pour obtenir une étanchéité à l’air parfaite et donc empêcher l’air chaud de sortir ou l’air froid d’entrer autour des raccords de portes et fenêtres, Deceuninck a développé un tout nouveau pré-cadre.

 

Une installation étanche pour un niveau E réduit

La règlementation des performances énergétiques (PEB) devient de plus en plus stricte en ce qui concerne les ponts thermiques, pouvant se créer à des emplacements tels que les contours de fenêtres, par exemple. C’est à cet endroit précis que l’isolation des fenêtres est interrompue, laissant apparaitre des ponts thermiques linéaires, et impliquant ainsi des pertes de chaleur importantes.

 

En construisant ou rénovant de façon hermétique, vous pouvez facilement limiter les déperditions de chaleur et réduire le niveau E d’une maison de 10 à 12 points. Notez qu’une installation étanche  permettra en outre d’améliorer l’isolation acoustique de la maison.

 

Une installation étanche avec le précadre de Deceuninck

Le nouveau précadre de Deceuninck permet de construire de façon hermétique. Conçu en mousse de PVC, il assure une étanchéité parfaite entre le mur et le châssis des fenêtres et des portes et veille à ce que l’air extérieur et l’air intérieur ne passent pas. Les ponts thermiques et les pertes de chaleur autour des fenêtres et des portes font désormais partie du passé.

 

 

Une pose rapide et simple

Outre l'isolation optimale, le pré-cadre assure aussi une pose rapide et simple. Le pré-cadre et le châssis de fenêtre s'assemblent simplement par un système de clipsage. Les ancrages de châssis traditionnels deviennent superflus. Les profils des pré-cadres de Deceuninck ont une longueur de 6 mètres et, comme ils sont légers et de faible densité, ils sont faciles à couper, à usiner et à mettre en œuvre sans outillage spécial.

 

Le pré-cadre convient pour des épaisseurs d'isolation jusqu'à 160 mm et pour les méthodes de construction les plus diverses (traditionnelles, ossature bois, autres). Il est imputrescible, résistant à l'eau et recyclable à 100%.

 

Plus d’info sur : http://www.deceuninck.be/fr/precadre.aspx

Cahiers des charges : http://www.deceuninck.be/fr/cahiers-des-charges.aspx

 

Vous avez un projet en cours où le précadre est intéressant ? Utilisez le bouton orange ci-dessous, laissez vos coordonnées et Deceuninck vous contactera.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email