Plus d’espace de rangement en un tournemain

NisBoven

La construction et l’étanchéité d’une niche dans les pièces sanitaires nécessite pas mal de connaissances professionnelles et une bonne communication entre le maçon, le plafonneur et le carreleur. C’est pourquoi Wedi a imaginé la solution intelligente Sanwell pour les niches. Wedi propose 4 niches différentes de format rectangulaire, dans 2 profondeurs. La niche peut même être adaptée selon la situation, grâce à des découpes sur mesure à l’aide d’un cutter.

Wedi a réalisé un manuel pratique reprenant 6 méthodes de mise en œuvre, en fonction de la situation. En voici une en guise d’illustration : 

Grâce à ces éléments muraux préfabriqués, il est possible de prévoir plus de possibilités de rangement dans les salles de bains, wellness, spas et autres pièces humides. Si vous le souhaitez, la niche Sanwell peut être intégrée dans une cloison en usine, ce qui simplifie l’installation sur chantier. Une fois la cloison avec la niche installée, l’ensemble peut être carrelé.

Il est également possible d’intégrer facilement la niche sur place. Elle s’adapte parfaitement aux formats de carrelage courants. Vous avez dit efficace ?

Envie d’en savoir plus sur cette solution pour les niches ? Complétez le formulaire et Wedi vous enverra toutes les informations et le manuel pratique de montage.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email