Nouveaux composants EasyFlow de Vasco à la demande des installateurs

EASYFLOWKRUIS1
logo
horizontalebochtmetbeugel1

Pas d’augmentations de pression ni de nuisances sonores

Lorsque deux gaines de ventilation se croisent, l’intersection est moins haute, mais plus large. La surface interne reste alors identique, garantissant un fonctionnement optimal du système de ventilation, sans augmentations de pression ni nuisances sonores. Les croisements sont fournis par deux, mais peuvent tout à fait être employés seuls. Par exemple, si un faux plafond ne comporte que 4 cm pour passer le long d’une poutre, l’installateur peut aisément faire passer la gaine de ventilation sous la poutre à l’aide du croisement.

Coude court à 90°

Autre ajout dans la gamme dont les installateurs pourront se réjouir : le coude horizontal à 90°. Ce coude compact trouvera sa place dans les espaces les plus exigus. Il peut aisément être raccourci selon trois longueurs prédéfinies. L’installateur n’a alors qu’à repositionner le joint en caoutchouc après avoir coupé la pièce. Les coudes sont fournis par trois et accompagnés des supports de fixation correspondants. Grâce à cette dernière extension en réponse à la demande des installateurs, le système de gaines d’air EasyFlow de Vasco est désormais encore plus facile à mettre en œuvre et à utiliser.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les nouveaux composants Easyflow? Remplissez le formulaire et Vasco vous enverra la brochure.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email