Stiebel Eltron est actif en Belgique depuis 1976. La sprl STIEBEL ELTRON belge est une filiale du groupe allemand STIEBEL ELTRON GmbH. Le siège pour le marché belge se trouve depuis 2009 à Grand-Bigard.

La gamme de Stiebel Eltron Belgique comprend surtout les pompes à chaleur. Les pompes à chaleur utilisent les énergies renouvelables pour le chauffage et pour la production d’eau chaude. Depuis 1970 déjà, Stiebel Eltron produit les pompes à chaleur pour la construction de logements et pour la construction non résidentielle. Par conséquent, la société a une expérience énorme dans ce domaine.

Dans la plupart des pays européens, la pompe à chaleur est déjà bien intégrée, mais en Belgique, ce n’est pas encore le cas. Comme membre de la Plateforme des Pompes à Chaleur de l’Organisation pour l’Energie Durable (ODE) et de CeDuBo (le Centre pour la Construction Durable), Stiebel Eltron Belgique livre des efforts pour changer cette situation et pour promouvoir la pompe à chaleur comme alternative à faible consommation d’énergie pour les autres systèmes de chauffage.


Marques: Stiebel Eltron
Résumé de l'information disponible: 7 articles, 1 brochure, 0 certificats, 0 dessins technique, 1 fiche technique, 0 manuels d'instruction, 0 textes descriptif, 0 vidéos d'entreprise, 0 vidéos d'instruction.