Il y a plus de 75 ans, Wilhelm Frank inventait un produit qui nous semble complètement indispensable de nos jours mais qui pourtant était inconnu jusque-là : la ferrure oscillo-battante pour les fenêtres.

 

Pour la première fois avec cette structure en acier, il était possible, non seulement d'ouvrir la fenêtre en la tournant de manière classique, mais également de la mettre en position basculée afin de ventiler la pièce grâce à l'entrebâillement ainsi formé.

 

Une invention pratique mais mineure ? Infiniment plus : la base d'un formidable développement et l'acte de naissance d'un groupe dont la compétence technologique est toujours largement reconnue.

 

Que feront les portes et les fenêtres dans les maisons de demain ? Qu'est-ce que les habitants et les utilisateurs d'un bâtiment attendent des ouvertures de celui-ci ? Chez Roto, tout le monde se pose sans cesse ces questions afin de développer des solutions novatrices.


Marques: Roto Frank
Résumé de l'information disponible: 1 article, 0 brochures, 0 certificats, 0 dessins technique, 0 fiches technique, 0 manuels d'instruction, 0 textes descriptif, 0 vidéos d'entreprise, 0 vidéos d'instruction.