La chaudière gaz 210 ECO PRO de Remeha demeure l’une des plus populaires pour des chaufferies centrales

Remeha
Remeha
Remeha

De nombreuses entreprises, institutions hospitalières et écoles choisissent cette période de l’année pour se préparer à l’approche de l’hiver et pour planifier le remplacement de leur chaudière. Remeha, le spécialiste du chauffage, constate que son modèle 210 ECO PRO demeure l’une des chaudières les plus souvent utilisées pour des chaufferies collectives. Depuis son lancement, plus de 9.000 exemplaires ont d’ores et déjà été installés.

La Remeha Gas 210 ECO PRO faisait déjà figure de modèle-vedette pour le placement d’une nouvelle chaudière mais les performances et la qualité de l’appareil demeurent également sans pareil dans cette gamme de puissance. Ce n’est pas pour rien qu’il s’impose, avec plus de 9.000 unités installées, comme l’un des choix les plus populaires pour des chaufferies centrales. Dans le cadre de gros projets, tels qu’écoles, maisons de repos, piscines, entreprises et immeubles à appartements, la 210 ECO PRO demeure une chaudière faisant référence.

Econome et néanmoins puissante

Proportionnellement au niveau élevé de puissance qu’elle développe, la 210 ECO PRO se signale par une empreinte écologique particulièrement réduite. Grâce à une plage de modulation allant de 18 à 100%, la chaudière s’adapte à la demande de chaleur. Elle se caractérise en outre par un volume d’eau réduit, ce qui permet à l’appareil de réagir rapidement à n’importe quelle demande de chaleur, en toute saison (été comme hiver), que ce soit pour le chauffage ou la production d’eau sanitaire. Ce faisant, l’appareil limite la déperdition d’énergie puisqu’il n’est pas nécessaire de maintenir la température d’un plus grand volume d’eau.

Ses temps de réaction rapides permettent d’associer aisément la chaudière à d’autres générateurs, tels que des pompes à chaleur, dans le cadre d’installations hybrides ou PCCE (production combinée chaleur-électricité). Avec ses éléments en fonte d’aluminium et silicium, l’échangeur de chaleur résistant à la corrosion, a déjà fait la preuve de sa fiabilité à de maintes reprises. La conductivité thermique est en outre huit fois supérieure à celle de l’inox ou à de l’acier inoxydable.

Installation et entretien aisés

La Remeha Gas 210 ECO PRO est une chaudière populaire non seulement en raison de ses performances mais l’appareil s’avère également particulièrement facile à l’installation. La chaudière est assemblée en usine, entièrement préprogrammée et testée. Son encombrement extrêmement réduit et son faible poids permettent de faire rentrer aisément la chaudière aisément dans les chaufferies les plus difficiles d’accès. La chaudière est à ce point maniable qu’elle peut même franchir les portes les plus étroites. D’une puissance allant jusqu’à 220 kW, la chaudière peut en outre être installée en configuration cascade dans des bâtiments où le chauffage exige un surcroît de puissance.

Ne nécessitant que 0,5m² en surface d’installation, l’appareil n’accapare qu’un espace minimal. La chaudière peut en outre se loger parfaitement contre un mur. La 210 ECO PRO fait également étalage de sa convivialité lors des entretiens. Ses éléments bien ordonnancés sont aisément accessibles via le panneau frontal de la chaudière.

Service 7 jours sur 7

Remeha procure par ailleurs aux prescripteurs et aux installateurs le support dont ils ont besoin, en ce compris des calculs de rendement lors de la rénovation d’anciennes installations, le calcul des gaz de combustion ou encore un support produit. Remeha propose même divers contrats d’entretien. Un service permanent garantit de résoudre tout problème, sept jours sur sept. Toutes les pièces sont disponibles de stock.

Savoir plus sur Remeha Gas 210 ECO PRO? Remplissez le formulaire et Remeha vous contactera.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email