Niko étend la gamme Easywave

Niko
Niko

Quiconque construit ou rénove le remarque chaque jour : le câblage électrique traditionnel possède ses limites. Démolir des murs et des plafonds, forer, rainurer : ces opérations entraînent des nuisances, du travail supplémentaire et des frais. C’est pourquoi Niko continue d’améliorer la facilité d’installation et d’utilisation, grâce à quatre nouvelles applications sans fil.

 

La flexibilité, un atout

Les utilisateurs finaux souhaitent disposer de solutions de qualité et fiables, à un prix abordable, qui ne connaissent pas les limitations du câblage traditionnel. Les applications sans fil de Niko, qui possèdent une portée jusqu’à 100 mètres à l’air libre et jusqu’à 30 m à l’intérieur, leur offrent cette flexibilité. Les commandes peuvent être posées, collées ou installées à tout endroit et sont disponibles dans toutes les finitions Niko.

 

Ambiance, confort et sécurité accrus

Le nouveau variateur Easywave sans fil peut être installé derrière un bouton-poussoir traditionnel ou à proximité de la lampe dont l’utilisateur souhaite faire varier l’intensité. Il peut faire varier l’intensité de tous les types d’éclairage (y compris les ampoules économiques et les lampes à LED à intensité variable), sans forage ni rainurage ou adaptation du câblage. Les contacts de porte et de fenêtre Easywave sans fil allument ou éteignent l’éclairage automatiquement lorsqu’une personne entre ou sort de la pièce. Si aucun câblage n’a été prévu pour un détecteur de mouvement, ils constituent une solution pratique pour commander l’éclairage dans le débarras, le garage, le hall d’entrée, etc. Si vous souhaitez que la fermeture de la porte commande l’éclairage, il suffit d’installer une commande sans fil.

 

Ajout d’un nombre illimité d’interrupteurs et de sources d’éclairage

Le nouveau récepteur Easywave et le nouvel émetteur Easywave à trois canaux mettent fin à toutes les difficultés associées aux interrupteurs de commande d’éclairage. L’émetteur Easywave à trois canaux permet de scinder un circuit d’éclairage afin d’économiser davantage d’énergie. Un bouton-poussoir simple se transforme ainsi très aisément en un interrupteur double. Si vous disposez déjà d’un interrupteur va-et-vient, mais que vous souhaitez commander la source lumineuse depuis un troisième endroit, placez le récepteur derrière cet interrupteur et installez la commande supplémentaire à l’endroit de votre choix. Enfin, un récepteur Easywave permet de remplacer un interrupteur qui se trouve derrière une armoire ou un lit. Vous pouvez ajouter des interrupteurs sans fil à différents endroits.

Les nouveaux produits Easywave sont disponibles auprès des:
05-360 : variateur Easywave universel sans fil (unipolaire, un canal)
05-361 : récepteur Easywave sans fil avec contact va-et-vient 230 V
05-362 : émetteur Easywave sans fil à trois canaux
05-363 : contact de porte ou de fenêtre Easywave sans fil

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email