Royal Mosa est un des plus grands spécialistes au monde en matière de carreaux qui, avec plus de 130 années d'expérience, propose une collection haut de gamme de carreaux en céramique pour les sols, murs et façades.

Fondée en 1883 par Louis Regout, héritier d'une illustre famille d'industriels de Maastricht, le siège et les sites de production de la société n'ont jamais quitté la ville, marquant ainsi le respect de Mosa pour ses origines. Reconnue au niveau international pour la qualité de ses produits, Mosa est un fleuron de l'innovation et du design dans le secteur des carreaux et de leurs applications architecturales.

Ces dernières années, l'entreprise a remporté plusieurs prix internationaux, notamment le Red Dot Awards, l'IF Awards, l'Interior Innovation Awards, le Design Plus Award et le célèbre Dutch Design Awards.

Dans ses processus de création et de fabrication, Mosa fait preuve d'un engagement fort en matière de développement durable en adhérant aux principes du Cradle-to-Cradle. Elle favorise ainsi la réutilisation des matériaux afin de limiter les déchets et d'économiser de l'énergie, en mettant l'accent sur cinq grands critères : matières premières, potentiel de recyclage, consommation d'énergie, gestion de l'eau et conditions de travail.

Mosa fournit au marché de l'architecture des carreaux de qualité supérieure, pratiques et raffinés, qui lui permettent de demeurer un des leaders de l'industrie mondiale du carrelage.


Marques: Mosa, Mosa Facades, Mosa Systems
Résumé de l'information disponible: 22 articles, 6 brochures, 0 certificats, 0 dessins technique, 0 fiches technique, 0 manuels d'instruction, 0 textes descriptif, 0 vidéos d'entreprise, 0 vidéos d'instruction.