Mathys® : le specialiste Européen de la peinture décorative depuis plus de 165 ans


Fondé en 1845, Mathys® a, au fil des années, rejoint le cercle des plus grands fabricants de peintures et de produits d’étanchéité en Europe. Ses peintures et revêtements se prêtent à de multiples applications : murs intérieurs et plafonds, murs extérieurs, toitures, sols, bois et métal. L’entreprise emploie 130 collaborateurs au sein de l’unité de production industrielle de Zelem, dans le Limbourg. 


En 1999, Mathys® a fusionné avec l’organisation européenne Rust-Oleum®, un spécialiste de premier plan dans le domaine des peintures et des revêtements industriels pour la protection et l’entretien. L’association de leurs connaissances, de leur savoir-faire et de leur expérience leur offre encore plus de possibilités : elle donne naissance à de nouvelles solutions et à des innovations qui font office de références.

 

Rust-Oleum® et Mathys® font partie de la holding RPM®, leader mondial en revêtements de peinture pour l’industrie et le particulier. Actif dans 150 pays, RPM® Group emploie plus de 10.000 collaborateurs dans ses 94 sites implantés dans 22 pays. En 2013, le groupe a généré un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars. 


Marques: Mathys
Résumé de l'information disponible: 6 articles, 2 brochures, 0 certificats, 0 dessins technique, 0 fiches technique, 0 manuels d'instruction, 0 textes descriptif, 0 vidéos d'entreprise, 0 vidéos d'instruction.