En 2001 Jeroen Hermans fonde l’entreprise JASNO. Il donne aux volets intérieurs traditionnels une esthétique moderne, entre autres, par l’utilisation de charnières encastrées. En 2006, JASNO introduit une collection de ‘blinds’, des stores vénitiens en bois, qui s’harmonisent avec les volets intérieurs. Au cours des dernières années, ce produit courant a connu un regain de popularité auprès des professionnels des habillages de fenêtre et JASNO a très rapidement vu la vente de ses stores vénitiens augmenter. 

 

Les détaillants demandant toujours plus de volets intérieurs, JASNO décide de mettre en place un réseau de revendeurs couvrant tout le pays. Pour cela, JASNO formule une politique de distribution rigoureuse mais simple et maîtrisable. L’approche du consommateur y requiert une importance primordiale. JASNO se distingue en cela des autres fournisseurs qui considèrent les revendeurs comme leurs clients. Très rapidement, se met en place un réseau de spécialistes enthousiastes et de grande compétence dans le domaine de l’aménagement intérieur et des stores brise-soleil. 

 

Dans les années qui suivent, vu le succès rencontré au Benelux, JASNO continue son expansion en Pologne, en France, en Allemagne, au Danemark, en Suisse, en Autriche et en Suède. JASNO devient ainsi une entreprise internationale prospère et le leader du marché sur le continent européen. La force de JASNO réside dans le fait qu’elle sait se distinguer avec constance par la qualité de ses produits, de ses méthodes de ventes et d’après-vente.

Résumé de l'information disponible: 4 articles, 2 brochures, 0 certificats, 0 dessins technique, 2 fiches technique, 0 manuels d'instruction, 0 textes descriptif, 0 vidéos d'entreprise, 0 vidéos d'instruction.