Jointoiement qualitative est maintenant encore plus facile

Gyproc
Gyproc
Gyproc

Gyproc a récemment élargi sa gamme de produits de jointoiement. Des produits connus comme JointFiller 45, JointFinisher Premium et ProMix Premium ont de nombreuses années de qualité éprouvée dans le marché de la construction. Maintenant, le professionnel peut compter sur deux nouveaux produits de jointoiement pour apporter son travail à une finition parfaite: ProMix Light et JointFiller 90.

ProMix Light : la formule améliorée

Gyproc ProMix Light est un enduit léger prêt à l’emploi pour le jointoiement et la finition disponible sur le marché du Benelux depuis plusieurs années déjà. Afin de rendre le travail du professionnel plus agréable sur chantier, Gyproc a amélioré la formule qui confère au produit de meilleures performances.
Le produit se caractérise par un grand confort de mise en oeuvre et une finition lisse. Après séchage,
les joints présentent un bel aspect blanc et peuvent encore être légèrement poncés.

JointFiller 90 : mise en oeuvre dans 90 minutes

JointFiller 90 est un produit de jointoiement pour la finition des joints de plaques de plâtre avec bords longitudinaux amincis.
Ce nouveau produit de jointoiement a un temps de mise en oeuvre de 90 minutes, un bon pouvoir couvrant et un grand confort de mise en oeuvre. Il est destiné au jointoiement de grandes ou moyennes surfaces de murs et plafonds Gyproc. Il est préférable d’associer ce produit avec une bande d’armature Gyproc. JointFiller 90 durcit par prise et présente un temps de séchage court.

Le jointoiement est un travail de professionnel

Derrière des murs et plafonds bien lisses se cachent quelques facteurs déterminants. Les produits de jointoiement de Gyproc y jouent un rôle important, au même titre que le savoir-faire de l’exécutant. Ainsi, la structure portante des profilés et plaques de plâtre doit être droite et les joints doivent être affleurants à la surface des plaques de plâtre. De préférence, le professionnel posera une fine couche de
produit de jointoiement sur l’ensemble de la surface (classe de finition F3 selon le CSTC), de manière à réduire l’apparition des joints à la lumière rasante. Cette opération peut se faire de façon manuelle ou mécanique à l’aide d’une machine à projeter airless.

Besoin d'aide pour trouver la meilleure solution pour réaliser la finition d’une cloison Gyproc? Remplissez le formulaire et Gyproc vous contactera.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email