Obtenez le guide pratique sur les toitures utilitaires actives

ParkeerdakV1

Les toitures plates des immeubles à appartements, des centres commerciaux, des bâtiments administratifs et industriels sont de plus en plus utilisées comme toitures parkings. Jusqu’à présent, les architectes et les ingénieurs prévoyaient différentes couches de roulement. Certaines avec plus de succès que d’autres. Ces couches de roulement présentent toutefois un inconvénient majeur : leur qualité baisse au fil du temps et leur entretien est intensif. 

Nouvelle couche de roulement pour toitures parkings

Avec ses panneaux d’isolation à base de verre cellulaire et résistant à la pression, FOAMGLAS® lance une nouvelle couche de roulement pour la finition des toitures parkings. La nouvelle couche de roulement se compose d’enrobé bitumineux. L’intensité du trafic (piétons, véhicules légers ou véhicules lourds) permet de déterminer l’épaisseur de la couche d’enrobé bitumineux nécessaire. L’enrobé bitumineux est facile à appliquer et diffère de ce fait de l’asphalte coulé, qui peut encore toujours être utilisé comme couche de roulement pour les toitures parkings. De plus, l’enrobé bitumineux est largement disponible sur le marché et surtout plus fiable.

 

Demandez le nouveau guide pratique pour les toitures parkings

FOAMGLAS® a conçu un guide pratique reprenant un tableau détaillé de la répartition des classes de toitures parkings. L’intensité du trafic et le type de véhicules qui circulent sur les toitures parkings déterminent la classe dont relève votre toiture parking. Ce tableau vous aide à déterminer de quel type de toiture parking a besoin votre projet.

Demandez ce guide pratique via le formulaire et découvrez les nombreux avantages de ces nouveaux systèmes innovants de toitures parkings avec enrobé bitumineux.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email