Si vous avez un jour essayé ou vu faire, vous savez que maçonner une façade est loin d’être une sinécure. Le mortier doit avoir la bonne composition, la pose est un travail de professionnel, il faut tenir compte des conditions météorologiques… La plupart de ceux qui construisent ou transforment n’envisagent pas une seconde d’ériger eux-mêmes leur façade en briques traditionnelles.

Mais, avec Facadeclick, cela va changer. Grâce à ce système innovant et 100 % belge, les particuliers sans aucune expérience ni qualification construisent eux-mêmes leur façade en briques traditionnelles. Qui plus est, rapidement ! Il suffit de cliquer les briques les unes aux autres à l’aide  des liens d’emboîtement spéciaux. Pour ne rien gâcher, il est presque impossible de se tromper !

Et cela ne s’arrête pas là. Comme le système fonctionne sans colle ni mortier, vous pouvez construire votre façade épurée et sans joints par tous les temps. Le système est aussi deux fois plus solide qu’un mur érigé avec du mortier. Une isolation parfaite des murs creux est garantie grâce à la collaboration avec Termokomfort : un matériau isolant est injecté dans la cavité par des trous dans le mur intérieur. Grâce à la collaboration avec Nelissen Briqueteries, vous avez le choix parmi une vaste gamme de couleurs et de combinaisons de couleurs.

Envie d’utiliser Facadeclick ? Complétez le formulaire et nous vous en dirons plus sur ce système révolutionnaire. Si vous le souhaitez, nous vous aiderons à démarrer votre chantier.