Concept d'odeur au travail. Hype ou tendance durable?

Aujourd'hui, plus d'entrepreneurs et de gestionnaires de RH croient en l'impact des odeurs sur le lieu de travail et dans les espaces publics d'une entreprise. 81,3% des décideurs sont plus que jamais disposés à investir dans les systèmes d'odeurs. Pourquoi cette volonté est-elle tout à coup si géniale?

De plus en plus d'entrepreneurs croient en l'effet d'odeurs agréables dans les lieux de travail. L'idée est que l'odeur contribue à un environnement de travail plus agréable qui favorise le bien-être et la créativité des employés. Mais les visiteurs ont également une impression plus positive de l'entreprise, compte tenu de 58,9% des décideurs. Et non seulement parce que les employés satisfaits représentent mieux l'entreprise avec les visiteurs et les clients.

Récemment, des recherches ont été faits sur l'expérience des odeurs des employés de bureau. Les principaux résultats sont présentés ci-dessous:

  • Plus de 80% des collègues sont en difficulté avec des odeurs des toilettes sales
    • l’odeur de sueur - (90%) et les parfums de tabac (78%) sont les plus ennuyeux, plus que l'odeur de produits chimiques (70% et nourriture (54%)
  • En particulier dans le bureau (89%) et dans les salles de réunion (88%), les senteurs mauvaises sont expérimentées comme étant très perturbantes
  • 28% des employés disent d’être moins créatifs aux mauvaises odeurs du bureau, contre seulement 21% qui disent que l'odeur n'affecte pas la créativité
  • 24% signifie moins productif, probablement parce que 30% disent qu'il est moins capable de se concentrer

Stimulez des clients et des employés plus productifs et créatifs

Les employés donnent ainsi à leurs employeurs égaux. Les employeurs bénéficient ainsi d'un environnement de travail agréable pour les employés. Leur bien-être donne à l'employeur des employés plus productifs et créatifs!

Il est frappant que les décideurs ne pensent pas seulement à de meilleures conditions de travail pour leurs propres employés en raison d'odeurs agréables, mais les visiteurs ont également une impression plus positive de l'entreprise (58,9% des répondants).

En outre, il est réaffirmé que non seulement la salle des toilettes comme la seule pièce est adaptée à un concept de parfum, mais certainement aussi des salles d'exposition, des réceptions et des bureaux. Par conséquent, une croissance mondiale annuelle de 3,2% est prévue pour les solutions de désodorisants. Il promet d'être une tendance durable. Et à juste titre.

Un neutralisant de parfum dans n'importe quel intérieur

Le nombre de fournisseurs offrant des concepts et solutions d'odeurs augmente régulièrement : pour ses solutions entièrement intégrées aux adaptations dans les bâtiments existants. Dans la dernière catégorie, CWS-boco a récemment introduit le CWS AirBar. Un design bien conçu et des composants de couleurs interchangeables donnent des options pour l’installation dans n'importe quel intérieur. Les 9 odeurs disponibles (approuvées par l'IFRA) ne sont pas seulement développées pour masquer les odeurs désagréables, mais également pour les neutraliser. Ils se concentrent sur les senteurs de fumée, de sueur et de toilette. Ces soi-disant neutralisants de parfum fournissent le contrepoids pour cracher et ramer que trop littéralement. Ils contiennent une variété d'arômes neutralisants adaptés à différents espaces, où ils fonctionnent de manière particulièrement efficace.

Le CWS AirBar est facile à assembler, vous pouvez changer les bouches d'odeur et vous pouvez ajuster l'intensité de l'odeur sur l'espace dans lequel le AirBar est placé.

Complétez le formulaire et recevez la brochure pour savoir plus sur la technologie, les différentes fragrances, quel parfum dans quel espace  (bureaux, salles de réunion, réceptions, spas, toillettes, salles d'eau...) et l'intensité du parfum vous utilisez le mieux. 

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