La famille Ahlmann dirige, depuis sa fondation en 1946, l'Ahlmann COmpany.

 

L'entreprise puise ses racines à Rendsburg, au-dessus d'Hambourg, mais très vite le nom ACO est devenu l'incarnation internationale des systèmes de drainage, que l'on retrouve aussi bien sur les aéroports, que dans les centres commerciaux, sur les terrains de sport et les routes du monde entier.

 

Le groupe compte des filiales indépendantes dans 40 pays, avec 29 centres de production dans 15 pays. Il emploie au total 3.800 personnes, qui réalisent un chiffre d'affaires de plus de 600 millions d'euros.

 

L'acquisition de Passavant en 2000 a permis d'étendre immédiatement l'offre du Groupe ACO. Dorénavant, les systèmes de séparation d'hydrocarbures et de graisses font partie de l'offre, de sorte que des projets complets d'évacuation et de traitement des eaux peuvent être pris en charge avec succès. Le tout en conformité avec les normes européennes! Toute la politique de ACO consiste à offrir des produits avec une valeur ajoutée et à apporter une solution aux problèmes des clients.

 

En Belgique, les filiales ACO Drain et Passavant ont fusionné début 2004 pour former ACO Passavant SA. Elle est devenue aujourd'hui une puissante entreprise sur le plan technico-commercial, comptant 25 collaborateurs et installée à Merchtem.


Marques: ACO
Résumé de l'information disponible: 10 articles, 9 brochures, 0 certificats, 0 dessins technique, 0 fiches technique, 0 manuels d'instruction, 0 textes descriptif, 0 vidéos d'entreprise, 0 vidéos d'instruction.