Un plafond blanc, sans joint et entièrement lisse avec à la fois une absorption acoustique élevée

Par son apparence uniformément blanche et sans joint, il ressemble à un plafond entièrement lisse, mais y conjugue l'absorption acoustique la plus élevée (jusque αw = 1,00, Classe A).

Les panneaux de la solution de plafonds innovante sont posés sur une structure de profilés métalliques, puis complétés d'un enduit Rockfon Mono Acoustic en poudre, agrémenté du nouveau Elegant Render. Cette couche de finition d'un blanc très pur (valeur L : 94,5) contient de la poudre de marbre et des granulés microscopiques (taille moyenne de 22 microns) de fibres naturelles de bambou est le gage de la plus haute absorption acoustique et de la finition la plus lisse disponibles sur le marché. Ce faux-plafond contribue en outre de façon significative à une réflexion optimale de la lumière (87 %) et une diffusion lumineuse maximale (> 99 %).

Installation rapide dans les projets utilitaires et résidentiels, nouvelle construction ou rénovation

Les plafonds en Mono Acoustic conviennent tant aux grands qu'aux petits projets de construction neuve et de rénovation, pour des plafonds plats ou ondulés, blancs ou colorés. Afin de garantir le niveau de qualité requis, le système doit être installé par des techniciens formés et certifiés par Rockfon. À l'aide d'une bombe de peinture airless, ils projettent sur le plafond 3 fines couches requérant chacune deux à trois heures de séchage (20 °C et humidité de l'air entre 40 et 60 %). Il est donc possible d'apposer une couche de finition complète en une journée seulement. Et grâce à cette méthode airless, les petits dégâts apparents sont aisément réparés.

Voulez-vous plus d’info sur le plafond Mono Acoustic? Remplissez le formulaire et Rockfon vous envoie la brochure digitale sur le Mono Acoustic.

­

Demande d'information

Laissez ce champ vide:

Quick links

Téléphone Email